Le Blue Calorad augmente la résistance à la fatigue et à l'effort, car il économise vos réserves énergétiques qu’elles soient physiques ou mentales

Beaucoup de nos consommateurs nous ont apportés leur témoignages sur les effets exceptionnels par rapport à la diminution de la fatigue et à l’augmentation de l’énergie, ce qui leur permet de faire plus de choses dans une journée sans fatigue que ce soit au travail, à la maison mais aussi dans le domaine sportif car Blue Calorad augmente la résistance  à la fatigue.

ETUDE PORTANT SUR L’ASSIMILATION DU COLLAGENE CHEZ LES ATHLETES
Une étude scientifique a été menée sur 2 groupes pour démontrer que lors de blessures sportives, la prise d’hydrolysat de Collagène très riche en acides aminés avait pour résultat une augmentation considérable de glycine, (glyco-colle), proline par rapport au second groupe qui  avait pris le placebo.

ETUDE DE RIPPE ET COLL portant sur 190 patients souffrants d’arthrose du genou sur une période de 14 mois, la force des jambes à l’extension et la flexion a été mesurée

Il a été démontré que l’hydrolysat de collagène influence la force isocinétique.

Dans le groupe auquel on avait administré l’hydrolysat de collagène la valeur isocinétique a augmenté significativement entre la 8ième et la 14ième semaine, tandis que le groupe placébo n’a obtenu aucune augmentation ou faible amélioration.

ETUDE PORTANT SUR LE STRESS MECANIQUE AUX ARTICULATIONS

Une autre étude présentée en 2007 au Congrès de la société Internationale de recherche sur l’Osteoarthrite (OARSI) et publiée dans Curent Medical Resarch and Opinion (vol24,n°5, 2008, 1485-1496) a démontré que l’administration d’hydrolysat de Collagène a réduit de façon importante les symptômes créés par une situation de stress mécanique. Une amélioration considérable a été aussi démontré dans le cas de problèmes aux articulations des genoux qui chez les sportifs se veulent le plus souvent affectés par la douleur.

Blue Calorad  favorise le sommeil qui devient plus réparateur sur une même durée. Au réveil, on se sent  reposé.

***********************************************************************************************************************************************************************************

" Le collagène donne aux organes et tissus leur force… "

Le collagène donne aux différents organes et tissus leur force et leurs propriétés élastiques. Vingt-cinq pour cent du poids des protéines du corps humain est composé de collagène. Soixante-quinze pour cent de notre peau est faite de collagène, et au total, environ trente pour cent de notre corps entier est constitué de collagène. Le collagène fait partie de la composition normale naturelle des tendons, des ligaments, des articulations, des muscles, des cheveux, de la peau et des organes vitaux. Quand il y a un manque de collagène dans le corps, tout est affecté. Les principaux symptômes d'une carence en collagène sont: la faiblesse, la fatigue, les maux et douleurs et un manque global d'énergie. De plus, tous ces symptômes augmentent en vieillissant.

" Quand le corps manque de collagène, nous sommes malades "

En plus de ses nombreuses propriétés structurales, le collagène sert de catalyseur principal à la croissance et répare presque tous les tissus du corps. Plusieurs maladies, dues au vieillissement, sont liées à une carence de cette protéine vitale qu'est le collagène. Quand notre corps est en manque de collagène, nous sommes malades.

" Le manque de collagène cause les signes précurseurs du vieillissement "

La production de collagène dans le corps ralentit insidieusement avec l'âge. Elle commence à ralentir vers la moitié de la vingtaine, puis dans la trentaine et la quarantaine, et diminue abruptement dans la cinquantaine et la soixantaine. Un manque de collagène ou une mauvaise utilisation du collagène dans notre corps cause les signes précurseurs du vieillissement. La percée scientifique des fabricants de Genacol®, relativement à la dégénérescence du collagène dans le corps , offre de possibilités intéressantes d'anti-vieillissement.

 

POURQUOI LE COLLAGÈNE EST-IL NÉCESSAIRE POUR RESTER JEUNE ET EN BONNE SANTÉ ?

Le collagène est produit naturellement par le corps. Il est vital à notre fonctionnement car c'est la " colle de notre corps". Il compose le cartilage des articulations, les muscles, les cheveux, la peau, les tendons et les ligaments du corps. Il fournit la structure à notre corps et forme les câbles moléculaires qui renforcent les tendons entre autres. Le collagène est ce qui supporte notre peau et nos organes internes. Les os et les dents se forment lorsque le corps ajoute les minéraux au collagène du corps(2).

 

" Le collagène, produit naturellement par le corps, est vital à son fonctionnement "

Les fibres de collagène sont tissées ensemble comme des morceaux de tissus pour former un réseau dans lequel de nouvelles cellules se développent et se reproduisent.

 

" Le collagène a un rôle primordial quand le corps a besoin de construire de nouvelles cellules "

À tout moment, quand le corps a besoin de construire de nouvelles cellules, comme pendant la guérison ou le processus de développement du corps, le collagène joue un rôle primordial.
Le collagène est la substance qui protège et supporte les tissus mous du corps et qui les relie à notre squelette (3). En d'autres mots, il est à la fois le matériel et la colle qui tiennent notre corps ensemble.
Du latin, le collagène " colla et genmen " veut dire produire la colle. Par définition, le collagène représente la colle du corps.

 

" Les premiers signes de rides sur les mains signalent un début d'insuffisance de collagène "

Les mois et les années passent et notre corps en subit les effets. Nous le notons d'abord au moment où les rides minuscules commencent à se faire remarquer dans la trentaine. Dès lors, le manque de production de collagène nous affecte directement. Toutes les activités que nous avons toujours pratiquées, comme courir ou sauter, semblent soudainement plus douloureuses. Les dommages causés aux articulations deviennent plus problématiques. En vieillissant, nos tissus conjonctifs et nos tissus musculaires s'affaiblissent à cause de l'insuffisance grandissante de collagène. Il en résulte un affaiblissement de notre structure squelettique. Nous sentons les douleurs du vieillissement. Alors que donnons-nous à nos articulations pour les nourrir convenablement ?

 

" Les cosmétiques traitent les symptômes et non le problème "

D'autre part, au fil du temps, notre peau perd sa fermeté et son éclat. Son apparence saine disparaît peu à peu. Petit à petit, nous développons des rides, des marques rouges et des taches brunes. Notre peau se dessèche. Alors commence la course au produit miracle ! Mais après des centaines d'euros investis dans des produits cosmétiques, il y a très peu si ce n'est aucun résultat. Pourquoi ? Parce que nous traitons les symptomes et non le problème. Nous pourrions apprendre à vivre avec une moins belle apparence, si seulement le manque de production de collagène s'arrêtait là !

Blue Calorad est un complément alimentaire et n'est pas prévu pour diagnostiquer, traiter, traiter, ou empêcher n'importe quelle maladie. »

 


Pour bénéficier  de toutes ces vertus bienfaits il faut l’essayer !

Sachant que toutes les cellules du corps mettent plus de 3 mois à toutes se régénérer, il faut le prendre en cure de 3 à 5 mois minimum.

************************************************************************************************************************************************************************

                                                     

 

Calorad, sous forme liquide, est le plus performant des produits de santé naturels qui utilise les propriétés du collagène hydrolysé. Il participe à augmenter l’apport journalier des éléments nutritifs vitaux afin de garder une bonne forme physique. Composé des acides aminés essentiels et non essentiels, Calorad vous aide à perdre du poids, à fabriquer des tissus musculaires, à restaurer le collagène naturel et à favoriser l’autoréparation des tissus.

 

Le collagène est une composante essentielle des tendons, des articulations, des ligaments, des cheveux, des muscles…, il compose approximativement 30 % de notre corps. Avec l’âge, les processus biochimiques internes ralentissent et la formation du collagène est diminuée, affectant la clarté de la peau et la fermeté de tout le corps.

 

 

Tous les jours nous sommes exposés à des facteurs environnementaux agressant qui affaiblissent notre système et le fait vieillir prématurément. Notre corps produit alors moins de collagène ce qui laisse les rides s’installer, accélère l’affaiblissement des muscles et des tissus conjonctifs, et modifie le ratio gras / muscle. Ces processus de dégénérescence continueront jusqu'à ce que vous fournissiez à votre corps une supplémentation adéquate. Calorad MG nous aide naturellement à restaurer notre collagène en fournissant des éléments spécialement sélectionnés et facilement absorbables.

 

• Source de protéine facilement assimilable.
• Améliore la fermeté et l’élasticité de la peau.
• Aide à l’absorption des protéines.
• Aide le fonctionnement du foie et pancréas.

 

************************************************************************************************************************************************************************

                                                            .      

BLUE CALORAD - Hydrolysat de collagène marin

Boisson nutritionnelle 500ml

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE AU COLLAGÈNE MARIN (Collagène naturel de poisson sans paraben !)


Aide à préserver votre énergie et votre vitalité pour un plus grand bien-être.

Fournit une chaîne d'acides aminés aux effets reconnus sur le système immunitaire, les muscles, tendons,...

L'hydrolysat de collagène a été décrit par Christine VEER (membre de l'académie de science de New York) comme une voie pour aider à lutter contre les douleurs articulaires. Blue Calorad =  hydrolysat de Collagène MARIN et non BOVIN 

Produit sans paraben.

Sans comparaison avec les boissons dites énergétiques ou énergisantes, cette nouvelle formule naturelle permet d’augmenter la résistance à la fatigue, ce qui a pour effet immédiat d’économiser la dépense d’énergie lors d’accomplissement de tâches quotidiennes, d’activités et d’exercices d’entraînement physique.

Beauté et collagène 

Blue Calorad aide à la reconstitution du collagène qui est la base de la constitution de notre corps. 

Blue Calorad va nous aider à retrouver une belle peau, des os plus solides...rajeunir !

 
Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, il est important d’utiliser Blue Calorad sur une période de temps suffisamment longue pour lui permettre de travailler en parfaite synergie avec votre corps. Parce que Blue Calorad est un produit naturel, il est recommandé de le consommer sur une période de trois à cinq mois consécutifs.


En combinant  Blue Calorad  à un programme d’exercices réguliers et à une alimentation équilibrée, vous en apprécierez les effets positifs et pourrez ainsi constater progressivement l’étendue réelle des bénéfices de ce produit.

D'autre part, au fil du temps, notre peau perd sa fermeté et son éclat. Son apparence saine disparaît peu à peu. Petit à petit, nous développons des rides, des marques rouges et des taches brunes. Notre peau se dessèche. 

Blue Calorad  va réduire l’apparence des rides

Utilisation :
Dose quotidienne : 
Prendre 15 ml (2 bouchons) par jour dilués dans un verre d'eau.
Avant toute activité : Prendre 15 ml (2 bouchons) avant une activité ou un entraînement physique.

Mincir : 2 bouchons le soir au coucher

Visage : Blue Calorad mélangé à une quantité d'eau égale (15ml), dans un spray à étaler ou laisser pénétrer sur la peau puis une fois absorbé, mettre la crème de jour.

Bien agiter avant utilisation

Ingrédients

-      Des extraits d‘airelle d’Amérique du nord connue depuis longtemps par les canadiens et les Amérindiens pour ses effets bénéfiques sur la santé. l’airelle est recommandée pour ses effets antioxydants

-      Du collagène marin provenant du Tilapia. Le collagène marin est plus assimilable par l’organisme que le collagène d’origine bovine. Le collagène représente 25 à 30 %du tissu conjonctif du corps humain. Il a pour fonction de d’assurer la cohésion, l’élasticité, la résistance mécanique et la  régénération des tissus. Le collagène fabriqué par l’organisme diminue avec l’âge, il est donc important d’apporter  à l’organisme  le complément  dont i l a besoin.

-      des éléments qui renforcent l'action bénéfique du collagène, notamment par rapport aux troubles articulaires, comme le MSM (méthyle sulfonyl méthane) et la Lysine. La Lysine est un acide aminé que le corps humain ne peut fabriquer et qui est pourtant essentiel pour la réparation des tissus, la production d'hormones et d'enzymes, la synthèse du collagène et la santé des os

-      d'autres acides aminés comme la Glycine, la Glutamine, l'Arginine pour accroître la résistance à la fatigue et la bonne santé des muscles

-      La Glycine est un acide aminé gluco-génique aidant à régulariser les niveaux de sucre sanguin. Elle se transforme en créatine, un nutriment favorable à la détoxication du corps, au développement et au bon fonctionnement des muscles favorisant ainsi l'amélioration de la performance physique.

-      La Glutamine est un acide aminé important (c'est le seul carburant du cerveau à part le sucre) qui améliore le fonctionnement des globules blancs pour la protection immunitaire, soulage les problèmes d'ulcère ou de côlon irritable en alimentant les cellules et joue un rôle neurotransmetteur, nécessaire pour l'équilibre chimique du cerveau. Il permet entre autres une meilleure récupération lors d'efforts physiques importants et participe à la reconstruction des tissus musculaires endommagés

-      L'arginine joue un rôle dans la division cellulaire, la guérison des blessures, l'élimination de l'ammoniaque par l'organisme, le bon fonctionnement du système immunitaire et la sécrétion de certaines hormones notamment l'hormone de croissance. A partir de l'arginine le corps fabrique de l'oxyde nitrique (NO) une substance qui favorise la dilatation des vaisseaux sanguins, et de la créatine, déjà citée.

                                                                 

COMPOSITION :                        

    Informations nutritionnelles                                                               
    Quantité par portion : 15ml (0.5 fl.oz) 
    Valeur énergétique : 10 Kcal
    Total matières grasses : 0 mg
    Sodium : 12 mg
    Glucides/Carbohydrates : 0mg
    Glycine : 1 666 mg

    Ingrédients

    L-Lysine.HCI : 1 035 mg
    Extraits d'Airelle d'Amérique : 600 mg
    Collagène Marin hydrolysé : 337 mg
    MSM (méthylsulfonylméthane) : 150 mg
    Solumine TM (Eau, Extrait de réglisse) : 15 mg
    L-Arginine : 15 mg
    L-Glutamine : 15 mg
    Extrait d'Aloes (feuille) : 0,82 mg

 

Blue Calorad est un complément alimentaire et n'est pas prévu pour diagnostiquer, traiter, traiter, ou empêcher n'importe quelle maladie. »

 Michel GRISE Créateur de Blue Calorad